Évaluez la Performance de votre Visibilité Web avec Digitaline

La performance de votre présence digitale

  • Home
  • /
  • La performance de votre présence digitale

D'une présence vers une visibilité digitale

Selon les derniers chiffres Digital Wallonia, 67% des entreprises wallonnes , toutes tailles confondues, ne font aucune analyse de performance de leur site. Il est pourtant essentiel de s’assurer que les investissements web contribuent au développement des opportunités business.

Vous êtes déjà présents sur Internet, mais doutez de la performance de votre visibilité digitale. Vous souhaitez vous assurer que vos investissements web soient rentables. C’est une très bonne chose !

Nous pouvons vous fournir une réponse à vos questions. Pour cela il est indispensable d’analyser et de mesurer certains paramètres clés.

Nous vous proposons différentes analyses en fonction de vos besoins :

  • Un audit de visibilité web complet
  • Une analyse des statiques de votre site via Google Analytics
  • Une analyse concurrentielle web

Etre présent ne suffit plus. Il est impératif d’être visible!

Contactez-moi

1. Un audit de visibilité

Voici les questions que vous vous posez peut-être:

  • Les internautes trouvent-ils facilement mon site ?
  • Comment suis-je positionné dans les moteurs de recherches, par rapport à mes concurrents ?
  • Combien de personnes consultent mon site ?
  • Quelles sont les pages que les internautes regardent le plus sur mon site ?
  • Concernant ma page Facebook, ai-je une communauté engagée ?
  • Quelles sont mes meilleurs publications ?
  • Les avis clients sont-ils suffisamment visibles sur les différents supports

Un audit nous permettra d’obtenir une réponse à ces différentes questions et d’analyser la performance de votre site internet.

A partir de cette analyse nous faisons des recommandations par rapport aux modifications à apporter ou non.

Analyse de performance Site par Digitaline

2. La performance de votre site

Google analytics est un autre outil google totalement gratuit et essentiel à implémenter sur votre site internet. Il nous permet d’obtenir de nombreuses informations par rapport à votre audience et la performance de votre site. A travers cet outil nous pourrons:

  • Analyser votre audience; données démographiques, données géographiques, appareil utilisé, etc.
  • Performance de votre site comme le taux de rebond, le taux de conversion, conversions réalisées,etc..
  • Vérifier quelles sont vos sources de trafic; google, direct, referral,etc.
  • Déterminer les pistes d’amélioration à envisager
Entretien client avec Digitaline

3. L' Analyse concurrentielle web

Vous connaissez vos concurrents mais aimeriez en savoir davantage. Et plus précisément concernant leur stratégie digitale.

  • Quelle est la stratégie de vos concurrents sur les réseaux sociaux ?
  • Comment vos concurrents se positionnent-ils dans les moteurs de recherches ?
  • Quelle est la performance du site web de vos concurrents?
Prêt à démarrer votre projet ?